Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-24T14:17:00+02:00

Restaurant Indien

Publié par Maison des seniors

Jeudi 23 Mai 2013

 

Nous avons été au restaurant Pakistanais Indien à Chelles dans le 77.

 

Chacun a pu étudier la carte du menu et choisir en fonction de ses gouts.

 

Le riz au 25 épices a été très apprécié par les convives et le cadre du restaurant ne manque pas de charme.

 

 

Aprés un bon repas nous avons pu nous promener sur les bords de marne et profiter de ce jour ensoleillé.

 

Valérie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Je me suis toujours demandé si ce restaurant était un bon restaurant, je passe souvent devant mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y déjeuner.<br /> En revanche je connais un bon restaurant dans le 15ème arrondissement, je vous l'ai mis dans site internet =)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog