Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-01T16:06:00+02:00

Moules Frites

Publié par Maison des seniors

 

Mercredi 30 juin 2010


Dernière sortie de l’année entre amies de la Maison des Seniors.


11h15, nous sommes une bonne vingtaine, il fait déjà très chaud, direction la Zone commerciale de Villeparisis, à bord de deux mini-bus climatisés, mis à notre disposition.


Depuis plusieurs semaines nous attendions avec impatience cette sortie, car déjà organisé il y a deux ans, un petit nombre d’entre nous souhaitait y revenir, notre souhait a donc été exaucé.


Nous voilà donc dans ce restaurant, un peu serrées au moment de notre installation, mais le problème est vite résolue puisque à proximité se trouve une table vide.


Certaines choisirons des moules suivant leurs goût, d’autres pourront choisir sur le menu ce qui leur convient le mieux.


Un apéritif fait d’éperlans en friture, de beignets de moule, et de bâtonnets de poisson panés, entrée à volonté pour celle qui ont choisi un menu, avant de passer aux choses sérieuses « LES MOULES».


Nous en avions plein les doigts, mais qu’est ce que c’est bon!


Les immanquables glaces, ne devraient pas tarder à arriver, oh! J’allais oublier, nous les attendions donc, quand une serveuse accompagnée d’une sonnerie de trompettes et portant un gros gâteau d’anniversaire, vint le poser sur notre table.


Et, toutes mes amies d’entonner «Joyeux anniversaire», pour une surprise ce fut une agréable surprise et il mettait destiné.


Attendez la suite, ce fameux gâteau commençait à m’intriguer, gros bien entendu mais pas assez pour la vingtaine de personnes présentes, «mais comment vais je faire pour le couper en vingt!».


Mais en y regardant de plus près, (Colette y a mis le doigt), nous partons dans un grand éclat de rire, il est factice!.


Nous nous sommes réellement bien amusées, et cela a duré un bon moment, oui mais pendant ce temps là, les glaces ont fondu, tant pis elles étaient bonnes quand même.


Après avoir réglé nos additions, nous avions temps libre, alors nous avons traversées la zone et affrontées une chaleur torride pour aller nous promener dans les divers magasins climatisés.


Nous avons encore bien ri de cette gentille «blagounette», et puis l’heure du retour est arrivée.


Certaines avaient fait des petits achats,et nous nous sommes vite retrouvées près des mini-bus, heureusement nos accompagnatrices avait branchée d’avance la climatisation, si non, nous montions dans des fours.


Vingt minutes plus tard Clichy-sous-Bois nous attendait, et nous sommes rentrées chez nous, ravies de cette bonne journée passée ensemble.



Écrit par Nelly

 

  leon de bruxelles 001   leon de bruxelles 005
  leon de bruxelles 015  

leon de bruxelles 017

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog