Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-16T16:38:00+01:00

Michou

Publié par Maison des seniors

 

Paris 6 décembre 2011 -

 

Soirée cabaret chez « MICHOU »

 

 

Il fait très froid ce soir là, mais nous sommes tout de même une bonne trentaine à avoir choisi cette sortie nocturne.

 

Après une bonne heure de transport en autocar, nous voila arriver, le chauffeur nous dépose Bd Rochechouart, au bas le la rue des Martyrs, nous sommes en avance et nous grimpons jusqu’au 31, ou nous patientons 3 bon ¼ d’heure dans le froid et un peu de pluie juste avant que la porte ne s’ouvre.

Nous pénétrons alors dans le cabaret par un couloir étroit ou sont exposées des photos de « MICHOU » prise en compagnie de personnalités bien connues, politiques, vedettes de cinéma, chanteurs, etc…

 

Après avoir laissés nos manteaux au vestiaire, nous sommes invités par les serveurs appelés « MICHETTES » à prendre place dans la salle « RESTAURANT, SPECTACLE ».

 

Nous étions prévenues, décorée de miroirs, la salle n’est pas très grande, une fois installés à table il est difficile d’en sortir, nous faisons du coude à coude.

 

Nous n’attendrons pas longtemps pour être servis, toujours par les « MICHETTES » :

Kir champagne en apéritif, gésiers sur lit de salade composée, saumon sauce aneth, et Tiramisu glacé en dessert, malgré l’étroitesse le service est impeccable et toujours dans la bonne humeur.

 

Une fois les tables débarrassées, le spectacle commence, arrive MICHOU entouré de ses « MICHETTES » son accueil est chaleureux, tous le monde sait qui il est, mais il n’en fait pas des tonnes, quelques petites phrases pleines d’humour, suivies de petites blagounettes, mais avant de quitter la scène, il nous présente en première partie, un chanteur que personne ne connaît, beau jeune homme, à fier allure qui nous interprèteras de très belles chansons avec une belle voix, et qui fut appréciés et applaudis par tous les spectateurs.

 

Et puis viendra le tour des « MICHETTES » tant attendus, défilerons alors : Céline DION, Chantal GOYA, Jeanne MOREAU, Mireille MATHIEU, Liane FOLIE, Whoopi GOLDBERG, parfaitement interprété.

Puis, la « michette qui interprete Whoopi » nous fait un numéro de transformiste à l'envers, de femme, elle se transforme en homme, oh !surprise.

Sylvie VARTAN, Patricia KASS, Edith PIAF avec Charles AZNAVOUR, une Espagnole déchaînée, BETY BOOP, REGINE, DALIDA, et CHER, et j’en oublie peut être, clôture la soirée.

Juste avant de partir un photographe prendras quelques photo, et suivant la demande il nous les feras parvenir la semaine suivante.

Nous avons quitté MICHOU, certes un peu fatigué, mais avec un sourire sans équivoque, des yeux remplis de joie, et un savoureux souvenir que nous pourrons raconter à nos familles et amis(es)

Un grand merci a Florence notre Directrice et à Valérie notre Animatrice de la MAISON DES SENIORS.

Si le cœur vous en dit, il y aura sûrement d’autres sorties dans le courant de cette future année 2012, alors n’hésitez pas, venez vite à la « MAISON DES SENIORS!

  

A bientôt

  

Ecrit par Nelly

 

Betty-boop.JPG   Céline Dion
  Chantal goya   Cher
  Dalida   Jeanne Moreau
  Le duo Mireille   les autres michettes
  les michettes   michou 1
  Liane foly   Michou
  Michou2   Mireille
  Patricia   Piaf et Aznavour
  Régine   Sylvie Vartan
  whoopi goldberg   toujours Chantal

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog